Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lapin d'Alice
16 octobre 2009

Parce que ...

Parce qu’il va falloir se résoudre à ne plus goûter ce que j’ai le plaisir de leur cuisiner
Parce qu’à un moment, trop c’est trop
Parce que je ne me supporte plus (c’est bien le cas de le dire)
Parce qu’hier en lisant son blog, j’ai été encouragée
Parce que Joëlle qui n’a ni blog ni blogline a réussi
Parce qu’à priori mon chéri ne quittera pas tout de suite le « bureau » qui le retient tout les soirs et duquel il rapporte les invendus.
Parce qu’en parler peut aider aussi …

A0185

Il faut que j’arrive à combattre et surtout à vaincre ce qui m’empêche de me sentir bien, de rentrer dans une boutique en espérant que les jolies robes iront au-delà du 38 et de croire que le regard des autres ne voit que mes rondeurs en trop qui sont plus encombrantes pour moi que celles que Rubens pouvait peindre …

Publicité
Commentaires
Le lapin d'Alice
Publicité
Publicité